hellbats the rebel assholes the irradiates
×

HELLBATS

Hellbats est un power trio sans concession originaire de l'est de la France, àla croisée de l’horror rock, du psychobilly, du heavy rock et du hardcore. Leur musique cryptique et viscérale est habitée par les fantômes de Lux Interior, Johnny Ramone, ou encore Peter Steele.
Après plus de 18 années d’existence, quatre albums et plusieurs EP sur les labels Kicking Records & Productions Impossible Records, des centaines de concerts à travers l’Europe, les Etats-Unis et le Canada (dont des festivals tels que Les Eurockéennes, Impetus...), le groupe signe son grand retour avec un nouvel EP, enregistré chez Francis Caste,  sorti le 1er février 2019 sur les labels Devil Rats records, Kicking records et Productions Impossible records.


×

THE IRRADIATES

  • pilot_by_microwaves
  • 350_Fahrenheit
  • biometric_data

THE IRRADIATES sont quatre frères, issus de la rencontre entre un père guitariste et une mère astrophysicienne. Unis par les liens du sang autant que par leur amour de la science, tous les quatre sont des chercheurs reconnus et sont partis à la recherche d'une matière sidérale supposée améliorer les performances de leur musique. Alors qu'ils effectuaient des prélèvements, ils ont été contaminés par les radiations vertes et brûlantes d'une planète inconnue.

De retour sur terre au printemps 2007, ils se sont enfermés dans un caisson de mise en quarantaine et ont empoigné leurs instruments pour revisiter 10 morceaux de surf en les passant au crible nucléaire. FIRST RADIATIONS, leur premier album a traversé la stratosphère au printemps 2008. Dirigés par l’éminent Professeur FREDER (grand scientifique d’origine allemande, et spécialiste du fonctionnement du cerveau humain) et son fidèle disciple, le Baverish T1 Robot, ils ont mené à bien une centaine de missions en France, Allemagne, Angleterre, Suisse et Norvège.

Rapidement, nos quatre geek de l’équation sonore avaient emmagasiné suffisamment de données pour travailler sur un nouveau corpus. Très intéressés par le laboratoire américain du Professeur Albini, ils se sont dirigés vers Electrical Audio à Chicago en octobre 2009. Isolés pendant 10 jours dans le laboratoire B en compagnie du Professeur A. ils se sont penchés sur leur nouveau concept. 11 fragments sonores pour un album qui se propose de vous expliquer les principes de la manipulation mentale par le son.

AUDIO MENTAL MANIPULATION DEVICE est aujourd’hui disponible dans tous les bons laboratoires. Composé de Dick "Den's" Irradiate (Hawaii Samurai, Run of Lava), Arno De Cea(Stef & Arno, Arno DeCea & The clockwork wizzard), Macst Irradiate (Black Summertime) et Buanax Irradiate (Hawaii Samurai, The Ronnie Rockets), THE IRRADIATES distillent un surf rock musclé et moderne, agrémenté de quelques échantillons de voix, mélodiques et énergiques. Bien décidés à irradier l'univers de leurs morceaux, ils risquent de venir faire quelques expériences sonores vers chez vous.